Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'Event: Ring des Morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition d'Event: Ring des Morts

Bonjour
    Je propose un event PvP.
    Description:

Le but est d'être toujours en vie après les 10 minutes de combat. Les deux groupes, Vivants et Fantômes, s'entretuent joliment et très calmement sur une "Arène" ronde.

Description des groupes:

Vivants: ils peuvent utiliser leurs sorts originaux, mais 3 autres sorts pour repousser les Fantômes leurs sont offerts:
    Séisme: tous les fantômes près du joueur sont expulsés.
    Balayage: sur une cible fantôme. Cette attaque repousse très loin les fantômes.
    Téléportation: le fantôme ciblé est téléporté à l'endroit ciblé.

Fantômes: anciens Vivants, morts au combat. Ils ne les regardent pas se battre, ils peuvent agir aussi. Mais sa vitesse de déplacement et d'attaque sont très réduits. Il ne possède que deux sorts:
    Attaque Basique: enlève 3% de la vie d'un vivant, et met 1.5 secondes à s'utiliser.
    Renaissance: met 3 secondes à s'utiliser. Si il parvient à toucher un vivant avec ce sort, il revit avec 20% de vie.

Durant le combat, des monstres arrivent. En 10 minutes, au total 30 monstres. Ils peuvent être tués, sont lents et enlèvent 2% de la vie d'un joueur a chaque coup.

À 3 minutes et 6 minutes, une caisse apparaît. Elle a assez de vie, et il faudra la frapper pour l'achever. Le dernier joueur à la frapper, et donc à l'achever, activera son pouvoir: une vague ravage tous les joueurs et leur enlève de 5% à 15% de leur vie.

Règles:
    Entrée: 5 PO.
    Orbes: Non.
    Potions: Non.
    Mode furtif: Non.
    Prix:
    Survivants:Jeton de Luxe x1, Cristal Métamorphe x1, Cristal Pétrifié x3.
    Morts (fantômes): Cristal Pétrifié x2.

Voila, je crois avoir tout dit. Dites ce que vous en pensez, et votez au sondage!
    Bon jeu!
    13
    Tout le temps!
    38.46%
    5
    Souvent.
    38.46%
    5
    Un peu.
    7.69%
    1
    Pas souvent...
    7.69%
    1
    Pas du tout.
    7.69%
    1
    Dernière modification par Lytens, 04 06 2014, 20h26.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

Bonne idée mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'event zombi proposé par les MJ....
    GlaceVanille ~ Cyade

Guilde Genesys - Level 76 Atlante - ♥ (S4)Ziegfried

Envoyé par Général Napolouche
    Qu'attendent ceux qui choissisent la fuite ? La honte, la douleur, et la mort.

Commentaire

Bonjour,

Je pense que cet événement n'est pas possible à réaliser en raison de sa similitude avec l'éther et les zones d’entraînements, ainsi qu'à l’événement des zombies.
      Je vais transmettre ton idée pour confirmation.

Je te tient au courant quand j'aurais des nouvelles.

En te souhaitant un bon jeux.
      Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
      Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
      Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

Commentaire

elle ressemble beaucoup à l'event zombi proposé par les MJ
        Personnellement je n'y ai jamais participé, je sais pas à quoi ça ressemble.
        sa similitude avec l'éther
        l'éther? peut-être... Tenir debout est pas mal en éther mais c'est pas le but principal. C'est de détruire le Cristal de Vie de l'équipe adverse... Le côté PvP ressemble aussi, c'est vrai, mais il y en a pas qu'un, d'event PvP
        et les zones d’entraînements
        Les monstres, ici, c'est pour pimenter un peu l'event ils n'arrivent pas en vagues, mais un par un toutes les 30 secondes.
        Dernière modification par Lytens, 04 06 2014, 20h20.

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

Commentaire

bonne idee sa parait tres interessant

Commentaire

Bien que cela ressemble effectivement pas mal à l'event des zombis, je vais mettre ton idée en attente, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle verra forcément le jour.

Commentaire

flûte jai mit pas souvent au lieu de tout le Temp

Commentaire

Je suis en train de transmettre ton idée et j'aurais besoin de deux/trois petites explications s'il te plaît :

Au début il y a deux équipes, une composée de vivants et une de fantômes, ou bien tout le monde est vivant et un vivant tué passe dans l'équipe des fantômes ?

Si c'est la première solution, alors si à la fin seuls les gens en vie gagnent, cela veut dire que seules quelques personnes sont éligibles à des récompenses, sauf si je comprends bien le sort de renaissance qui sert à passer dans le camp des vivants ? Et si tout les fantômes ont réussi leur renaissance, alors il n'y a plus rien à faire sinon attendre la fin du décompte ?

Je pense qu'il y a donc quelques petites choses à revoir, au moins pour le dernier point.

Commentaire

Au début il y a deux équipes, une composée de vivants et une de fantômes, ou bien tout le monde est vivant et un vivant tué passe dans l'équipe des fantômes ?
                  Bah forcément, au début tout le monde est vivant mais si on se fait tuer au combat, on passe dans l'équipe des fantômes, effectivement.

Et si tout les fantômes ont réussi leur renaissance, alors il n'y a plus rien à faire sinon attendre la fin du décompte ?
                  Je pense que la renaissance devrait être un sort au corps à corps, mais qu'une fois activée on ne peut pas bouger (en gros si le Vivant s'en va avant de se faire toucher, la Renaissance échoue) et quand je compte 3 secondes dans ma tête je me dis que c'est assez pour ce sort.
                  Donc si tous les fantômes ont réussi leur renaissance, ils sont très très forts ou très très chanceux!
                  Mais quand un Fantôme renait, il peut se battre à nouveau, et donc re-mourrir.

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

Commentaire

J'ignore jusqu'à quel point c'est réalisable, ne serait-ce que pour le changement d'équipe en cours de partie, mais on verra ce qui peut être fait

Commentaire

il a l'air bien je trouve mais l'entrée est cher ...
                      (S11)Peria2
                      Veilleur Atlante
                      Serveur Olyum

Commentaire

l'entrée est cher ...
                        Comme le temple de Jones De toute façon on gagne forcément 2 CP ou peut-être mieux.

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                        ♦ Grand Bavard ♦
                        ♦ Voleur de Bahuts ♦
                        ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Chargement...
                        X